Lada et Christophe VALLANTIN DULAC

--------------------------

06 24 15 22 99 - contact at vallantindulac.com
23 rue Louis Pouey - 92800 Puteaux
Nous habitons dans une tour de La Défense ! Comment venir chez nous ?



Hommage à la femme qui a partagé 40 ans de ma vie !

Lada est décédée le 8 mars 2020 emportée par un fulgurant cancer plèvre-poumon. Afin de retrouver Lada, je vous conseille de parcourir notre chaine You Tube et notre compte facebook. Vous y retrouverez les derniers beaux moments de Lada comme son discours de remise de médaille de Chevalier de l'Ordre national du mérite ou de belles chansons comme celle-ci...

Merci d'avoir croisé et embelli son chemin.

 

Bienvenue sur notre site personnel !

Vous y trouverez toutes les informations relatives à nos parcours professionnels ( dont nos C.V.) et vie étudiante (fiche par école, liste des élèves de mes promos,... CELSA, DESU ...).

Lada chantait au profit du Téléthon, retrouvez-la sur notre chaine You Tube.

4 livrets d'opéra originaux pour Jacques Offenbach !
Christophe à écrit des livrets d'opérette sur des partitions de Jacques Offenbach : "Intrigue à Talmont" (déjà jouée à Paris), "Monalada, une princesse à Angkor", "Trop tard pour agir, monsieur le Président" ... et mon adaptation du roman de Jules Verne : L'Chateau des Carpathes !
Pour en savoir plus lisez les pages d'info sur ces comédies musicales.

Visitez notre site web exclusivement pour notre famille : www.liberte-egalite-fraternite.org/mafamille
Vous y trouverez : une page sur la généalogie des Vallantin Dulac - originaire d'Ecosse ! -, une page sur mon frère Fabrice, mes cousins Patrick et Didier disparus, ainsi que mes poèmes qui leurs sont dédiés... et un arbre généalogique familial (sur une tres vieille version de Heredis)
Nous invitons d'ailleurs les membres de notre famille à nous contacter afin d'enrichir cette base généalogique réalisée avec le très complet logiciel Heredis.

Un remerciement à BSD Concept qui édite ce logiciel.



Copyright © 1999-2021 - Site réalisé en html direct !
www.liberte-egalite-fraternite.org